Soutien aux socioprofessionnels

 

Compte tenu du contexte actuel nous avons du fermer les portes de l’office de tourisme jusqu’à nouvel ordre. Nos trois bureaux d’Aumont-Aubrac, de Fournels et de Nasbinals ne sont donc plus en mesure d’accueillir du public, ni d’assurer une permanence téléphonique. Nous restons cependant joignables par email.

La mise en place d’un télétravail pour une partie de l’équipe nous permet de maintenir notre rôle de relais d’information auprès des visiteurs mais également auprès de vous, socioprofessionnels du territoire de l’Aubrac Lozérien. Nous restons mobilisés et à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

Nous tenions à vous témoigner tout notre soutien en cette période difficile et vous garantir que nous faisons notre possible pour poursuivre notre mission de promotion et de communication afin d’être prêts à agir dès la fin de cette crise.

Dans l’attente d’un retour à la normale, n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. Nous restons entièrement à votre disposition pour échanger avec vous.

Nous vous remercions de votre attention et vous souhaitons de prendre soin de vous et de vos proches.

 

L’équipe de l’Office de Tourisme de l’Aubrac Lozérien.

Les commentaires sont fermés.