Se déplacer

Pèlerins, visiteurs et locaux, consultez ci-dessous les différents moyens de transports permettant de se déplacer depuis Aumont-Aubrac : trains, bus, taxis, sociétés de transport, covoiturage…

Gare d’Aumont-Aubrac

Aumont-Aubrac se situe sur la ligne SNCF Béziers – Millau – Clermont-Ferrand. 

Notez que trains bus s’arrêtent bien à la gare SNCF toutefois le guichet de cette dernière est fermé ! Pensez donc à imprimer votre billet de train à l’avance afin d’éviter les désagréments de dernière minute et ne choisissez pas le retrait en borne lors de votre réservation (la confirmation de réservation par mail n’est pas prise en compte comme billet !)


Taxis Gervais

7 Avenue de Peyre
48130 PEYRE EN AUBRAC

La société Gervais L&D située à Aumont-Aubrac en Lozère, est spécialisée dans les transports de personnes etvous propose ses services pour le transport en taxi et en autocars, le gardiennage de véhicule et dispose également d’un garage et d’une station service.
L’activité taxi assure également les transports de randonneurs et de bagages.


Sociétés de transport

Si vous souhaitez marcher sans vos bagages, vous rendre à l’étape suivante ou revenir sur les précédentes, vous pouvez contacter les cinq compagnies de transport proposant leurs services sur le secteur le long des Grands chemins de Randonnée.


Covoiturage

Aumont-Aubrac se trouve en bordure de l’autoroute A75. (Sortie 35 Nord, Sortie 36 Sud). Le village est situé sur l’axe routier Paris – Sud de France – Espagne (Montpellier, Béziers, Barcelone…) pensez donc au covoiturage ! Etant un territoire peu desservi par les transports, c’est une pratique courante de partager son véhicule.


Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer votre billet, l’Office de Tourisme d’Aumont vous propose un accès WIFI (0,50€/15min) ainsi qu’un service impression (0.30 € / feuille)