Gare SNCF d’Aumont-Aubrac – Infos pratiques achats et retraits des billets

 

La Gare SNCF d’Aumont-Aubrac est fermée, il n’y a personne au guichet pour vous accueillir, ni de bornes pour retirer vos billets préalablement réservés en ligne.

 

Il est donc important de penser à imprimer votre billet de train avant de vous rendre à Aumont-Aubrac afin d’éviter les désagréments de dernière minute et de ne pas choisir le retrait en borne lors de votre réservation (notez que l’e-mail de confirmation d’achat du billet ne fait pas office de billet et le chauffeur ne pourra pas vous laisser monter).

 

gare SNCF
Consulter les horaires

>>TER SNCF<<

 


 

Une seule ligne passe à Aumont-Aubrac : BÉZIERS – MILLAU – CLERMONT-FERRAND. Selon l’horaire de départ choisi il se peut qu’un bus vous conduise jusqu’à Clermont-Ferrand et non le TER. Vous pouvez normalement acheter votre billet directement auprès du chauffeur, toutefois vous avez la possibilité de le faire en ligne sur le site AUTOCARS LOZÈRE (http://www.autocars-lozere.com)

 

 

 

 

Si vous n’avez pas la possibilité d’imprimer votre billet, l’Office de Tourisme d’Aumont vous propose un service impression pour 0.30 € / feuille.

Les commentaires sont fermés.