Du 13 avril au 11 juillet, la salle d’expositions de l’Office de Tourisme reçoit les membres de l’association barrabande “ Arts et Regards”. Comptant une trentaine d’adhérents, elle est un lieu de rencontres, d’échanges, de conseils et de travail en commun. C’est aussi un lieu où se côtoient diverses pratiques artistiques : la peinture (acrylique, à l’huile, aquarelle, pastel, le fusain…), la photographie, le travail du cuir et du textile, le travail du bois, la vannerie.

 

En 2017 l’association a exposé ses travaux dans plusieurs lieux (Nasbinals, Chaudes-Aigues, St-Flour) et lors du salon artistique qu’elle organise au mois d’octobre avec des exposants de tous les coins. Pendant les expositions, certains membres d’Arts et Regards réalisent sur place leurs œuvres, à la vue du public.

 

Cette action sera mise en place à l’OT d’Aumont dès le retour des beaux jours… Guettez donc notre programme des animations !

 

Découvrez l’exposition du lundi au samedi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Jusqu’au 11 juillet à l’Office de Tourisme d’Aumont-Aubrac.